Toradora! La Tigresse de poche du bonheur

Bonjour, les amis !

Comme annoncé jeudi soir, voici la suite des réjouissances, à savoir votre première dose de l'année de Toradora!

On reprend donc avec l'épisode 14 qui marque le début d'un nouvel arc, ainsi que le début de la seconde partie de l'anime.

Petite note concernant cet épisode :

Le « lariat » : il s'agit d'une prise de catch. Pour plus d'informations, je vous invite à regarder sur le net.

Profitons aussi de cette première sortie 2017 et 100 % Chuushin pour vous faire un petit point sur les réjouissances de cette année.

Tout d'abord, sachez que nous allons prochainement clôturer les Kami-sama en co-prod avec la MGT.

Dans un avenir plus lointain, il y aura aussi la fin des Planetarian que nous faisons avec nos frères de cœur de la SeT, sans oublier bien évidemment la suite et fin de Toradora!

Mais ce n'est pas tout, sachez que nous travaillons d'ores et déjà sur de nouveaux projets qui devraient débarquer sous peu normalement. Pour le rythme et la forme, je vous laisse la surprise.

Mais il y aura une nouvelle série de 24 épisodes qui est un projet qui me tient particulièrement à cœur, tout autant que Toradora!, et qui fêtera par la même occasion les débuts dans l'équipe d'un nouveau trad, qui est tout aussi ravi que moi de ce projet.

Vous aurez aussi le droit à une autre série en 13 épisodes, traduite par notre Yuuko nationale, qui elle fêtera l'arrivée dans l'équipe d'un nouveau timeur et d'un nouveau check.

Ainsi que quelques OAV et films qui seront aux réjouissances, et sachez que grâce à ce sang neuf, nous n'oublions pas les personnes qui attendent le retour d'Ore-Tachi Ni Tsubasa Wa Nai, et de nos petits Twin Angel.

Sans plus tarder, place à l'épisode, et je vous dis à bientôt, pour une surprise d'un autre type.

Staff

Encodage/Time : Kira
Traduction : Yuuko
Édition : Chien-Rouge
Karaoké : Spyne
Check : Kid, Yuuko
Qcheck : Kid, Kira

Téléchargement
Toradora! 14
  • 05 févr. 2017 |
  • Yuuko |
  • Toradora