Surprise et présentations

Bonsoir,

Comme annoncé lors de la précédente sortie, voici une des surprises qui était prévue pour 2017, à savoir notre premier projet de l'année et loin d'être le dernier.

Il s'agit aussi du premier projet auquel participent nos deux jeunes recrues, Whist et Xeetzer qui nous ont rejoints officiellement il y a quelques mois.

Whist s'occupe de l'adapt et la correction de ce projet, et Xeetzer est mon jeune apprenti en time. Je vous demanderais donc de les accueillir très chaleureusement pour cet événement.

Passons à ce qui nous intéresse, à savoir le projet en lui-même. Il s'agit d'une petite série qui vous est donc proposée par toute l'équipe et sous l'impulsion de Yuuko, la série qui a l'air par ailleurs plutôt bien accueillie par le public et la critique. Il s'agit de : Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge, animé de 12 épisodes, produit en 2016 par le studio Silver Link.

Pour le reste du petit speech, je vous invite fortement à consulter la page du projet.

Comme à l'accoutumée ici, le projet vous est proposé en Blu-ray 1080P et audio en Flac, pas de surprises, pas de 720P, la 1080P étant peu lourde, j'espère que ce premier épisode vous plaira et que vous prendrez plaisir à le découvrir ou redécouvrir en notre compagnie.

Cordialement, Kira.

Staff

Traduction : Yuuko
Encodage : Kira

Time : Xeetzer
Edition : Chien-Rouge
Check : Whist
Qcheck : Kira/Yuuko

Téléchargement
Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 1
  • 31 mars 2017 |
  • Kira |
  • Tanaka