En avant, Déléguée !

Bonsoir,

Et voici venue votre dose bi-mensuelle de Tanaka avec le 4e épisode.

Cet épisode sera accès sur la petite Shiraishi, jeune femme bien sur tous rapports, véritable égérie de son lycée et déléguée de sa classe. Mais que peut bien nous cacher une si belle rose ? La réponse dans cet épisode.

Et je vais laisser le mot de la fin à Tanaka, qui va nous révéler une vérité qui peut coûter très cher à la gente masculine :

« Une fille peut dissimuler son apparence, mais elle peut pas cacher la taille de sa poitrine. »

Tanaka, tu es un vrai philosophe, mais tu as encore tant à apprendre, ne serait-ce que sur les bandages souvent utilisés par les femmes, que ce soit dans l'armée ou dans divers cas pour cacher leur poitrine.

J'en profite pour signaler à ceux qui ont des problèmes de téléchargement via nos liens de passer par ici.

PS : Concernant le gros projet que je veux mettre en place que vous pouvez voir sur cette news :

J'en profite pour vous signaler que nous avons trouvé une traductrice pour le côté Visual Novel, et un traducteur pour les Light Novel, ainsi que quelques aides ponctuelles, mais nous avons toujours besoin de vous, je compte sur vous pour faire passer le mot autant que possible, il nous faut encore pas mal de monde, des correcteurs/adaptateurs entres autres, des personnes callées en retouche et reconstruction d’image. On aurait aussi encore besoin de quelques traducteurs, et de personnes s'y connaissant un minimum en programmation, Game Hacking etc, afin d'aider à décompiler et à compiler les patchs pour les Visual Novel.

 

 

 

Staff

Traduction : Yuuko
Encodage : Kira

Time : Xeetzer
Edition : Chien-Rouge
Check : Whist
Qcheck : Kira

Téléchargement
Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 4
  • 03 juil. 2017 |
  • Kira |
  • Tanaka