Surprise !!!

Bonsoir,

Et voici venir votre dose habituelle de Toradora!, avec une Taiga plus en forme que jamais, ses sentiments pour Ryûji lui donnant des ailes.

Ah pardon, à priori, je suis hors sujet, on me dit dans l’oreillette que je n'ai pas la bonne fiche sous les yeux, alors je reprends.

On m’apprend que Taiga et sa clique se sont offerts quelques semaines de vacances, afin de faire le plein d'énergie pour un final de qualité.

Ce soir, nous acceuillons donc un peu en avance et chaleureusement leur remplaçant, le club d’étude culturelle du lycée Yamaboshi, qui a gentiment accepté de venir au pied levé pour nous porter assistance, et ce, malgré des activités de clubs que je qualifierais d’assez uniques et de très envahissantes dans la vie de tous les jours.

Remercions-les donc de cette charmante attention, tous ne l’auraient pas fait à leur place.

Kokoro Connect arrive donc en Blu-ray chez Chuushin, l’animé est adapté du Light Novel du même nom, et est produit en 2012 par le studio Silver Link, dénombrant un total de 17 épisodes.

Nous sommes heureux de vous présenter ce nouveau projet, qui saura vous charmer, j’en suis sûr.

Et le plus beau dans l'histoire, c’est que nous avons une avance très confortable le concernant, donc la suite ne se fera pas attendre, il sortira en lieu et place de Toradora! dans un premier temps, et le remplacera complètement dans le planning des sorties une fois celui-ci totalement sorti, OAV et spéciaux inclus.

P.S : Épisode remis en ligne pour cause d’erreur sur le CRC.

Staff

Encodage : Tonik
Traduction : Birdy, Yuuko
Check : Whist, Yuuko
Time/Édition/Karaoké/Qcheck : Kira

Téléchargement
Kokoro Connect 1
  • 27 août 2017 |
  • Kira |
  • Kokoro Connect