Tanaka au fast-food

Bonsoir,

Certains auront probablement du mal à le croire, mais Tanaka a trouvé la force de faire une seconde sortie sans même prendre sa semaine de repos conseillé par son bon médecin entre chaque sortie.

J’en profite aussi pour vous annoncer sur le site que nous organisons un petit concours, dont voici les détails :

Il s’agit d’un concours concernant l’habillage des sites des nouvelles sections : Visual Novels, Light Novels et ScanTrad. Nous vous proposons donc de participer à la vie de la team via ce concours ouvert à tous. Pour participer, rien de plus simple : envoyez-nous une ou des bannière(s), et un ou des fond(s) d'écran avant le 15 novembre, le tout en rapport avec les projets annoncés pour la section choisie. Rappel pour les sections : Visual Novel : 11 eyes et Koiken Otome. Light Novel : Toradora! et Tokyo Ravens. ScanTrad : Coppelion. Pour la bannière, une résolution de 1920px par 220px est demandée. Et pour le fond, c’est un peu plus compliqué, on demande une résolution de 1920px par 1080px, mais on ne souhaite pas surcharger le site. Vous pouvez prendre exemple sur le site actuel niveau encombrement, à savoir 366px dispo sur la droite et 366px sur la gauche et rien au centre.

Pas de limitation dans le nombre de participations, ceux qui l’emporteront verront leur œuvre affichée sur le site concerné.

Envoyez-nous le tout par mail à : jeux-concours@chuushin-no-fansub.fr

Staff

Traduction : Yuuko
Encodage : Kira
Time : Xeetzer
Edition : Chien-Rouge
Check : Whist
Qcheck : Kira/Yuuko

Téléchargement
Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge 9
  • 17 oct. 2017 |
  • Kira |
  • Tanaka