OH ! OH ! OH ! Joyeux Noël !

Bonsoir,

Ici Papa Noël, mon équipe de lutins, mes rennes et moi-même nous faisant vieux, on a eu du mal à atteler le traîneau et avons donc un peu de retard pour la distribution de cette année, mais vieux motard que jamais… Oh ! Oh ! Oh !

Bon, trève de plaisanterie, comme vous l'avez vu et compris, on a eu un léger retard sur notre cadeau de Noël qui sera donc un cadeau en deux parties : la 1e pour ces fêtes de fin d'année et la seconde partie devrait arriver pour la Saint-Valentin.

Nous sommes donc ravis de vous offrir le premier film de Kyôkai no Kanata, pour ne pas dire la 1e partie du film, tellement les deux peuvent être considérés comme un seul et même film.

Le 1e film étant à plus de 80 % un remontage/résumé de la série animé, nous avons pris le parti de reprendre le travail de Kaze, qui était très bon sur l'anime que nous avons corrigé et modifié à notre convenance et avec notre savoir-faire, donc le gros plus, c'est que, pour ceux qui voudront voir la série + le second film pour avoir la meilleure expérience de cette œuvre, vous ne serez pas vraiment perdus, tant le tout sera bien raccord.

Pour le reste, à la longue, vous nous connaissez donc je ne vais pas vous faire le couplet sur nos formats de sorties, etc…

Sur ce, toute l'équipe et moi-même vous souhaitons de joyeuse fêtes, et on se dit RDV bientôt pour la fin de Tanaka et le retour de Kokoro Connect ainsi que nos nouveaux projets.

Mise à jour du 29/12/2017 : Nouvel upload pour correction de deux petites coquilles sur les insert-song du film, à savoir un « S » en trop et un « - » en trop.
Il ne s’agit donc pas d’une V2 à proprement parler et ne sera pas comptée comme telle, à vous de voir si vous voulez ou non re-télécharger le film, ou bien attendre le patch correctif pour mettre à jour et qui arrivera d’ici fin du week-end.

Cordialement Kira.

Staff

Traduction :Yuuko
Encodage/Time : Kira
Edition : Chien-Rouge
Check : Nobody
Qcheck : Nobody, Kira

Téléchargement
Kyôkai no Kanata films 1
  • 29 déc. 2017 |
  • Kira |
  • Kyôkai no Kanata films